Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
24 juillet 2020

Le continent caché : La découverte Jessica Kent

 

Coucou mes petites fourmis 🐜

Je viens de terminer « Le continent caché : La découverte » de Jessica Kent, j’ai qu’une envie, découvrir la suite !!!

Une belle découverte ! Un roman fantastique d’aventure inspiré de la mythologie égyptienne.

En lisant le résumer, je ne m’attendais vraiment pas à ça !!!

L’histoire est originale et très prenante !!On sent le travail de recherche de l’auteure ! Jessica Kent a créé tout un univers et ses personnages sont très bien construits ! Son roman est bien détaillé, on ressent le travail de recherche.

Mais les petits bémols sont les fautes d’orthographe et les erreurs de syntaxe.

Cela ne gâche en rien le plaisir que j’ai eu à lire cette histoire, et la fin est inattendue !!!

Donc mes petites fourmis, si vous êtes féru de mythologie égyptienne, je vous conseille cette histoire !!

Je ne rentre pas plus dans les détails, désolé, mais j’ai tellement été happée, que je risquerai de spolier !!

 

le continent cache la decouverte jessica kent

 

 

RESUME

100 pages

« Vous êtes-vous déjà demandé comment les Égyptiens, Mayas et Incas avaient réussi de tels exploits ? Et si un seul peuple était à l’origine de toutes ces prouesses fascinantes. Les Anthribiens ! Ce peuple caché au milieu de l’Atlantique au pouvoirs ancestraux, capable de se transformer en l’animal de leur choix et de maîtriser les éléments. Vous pensiez tout savoir sur notre belle Terre et pensiez que nous étions les seuls ? C’était aussi le cas de Andrews avant de découvrir l’existence d’un trou vert qui allait changer sa vie à jamais. »

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité