Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
1 octobre 2020

Bilan livresque du mois de Septembre

Coucou mes petites fourmis 🐜

 

Comment allez-vous ?

 

Voici mon petit bilan livresque du mois de septembre ! 📚

Je prendrais l'habitude maintenant de vous faire mon bilan chaque mois ! ☺️

Bilan septembre

 

❤️ Toutes blessent la dernière tue - Karine Giebel ⭐⭐⭐⭐⭐/5

❤️ Les refuges - Jérôme Loubry ⭐⭐⭐⭐⭐/5

📘Le testament des siècles - Henri Loevenbruck ⭐⭐⭐⭐⭐/5

📘Le dernier souffle - Mélanie Desforges ⭐⭐⭐⭐,5/5

📘 Bal Technicien de surface - Christophe Herpin ⭐⭐⭐⭐,5/5

📘Le mystère de l'apocalypse - Guillaume Soa ⭐⭐⭐⭐,5/5

📘 L'homme craie - C.J. Tudor ⭐⭐⭐/5

📙 L'étranger dans la maison - Shari Lapena ⭐⭐/5

 

 

J'ai énuméré mes lectures par ordres de préférence. 

 

 

& Vous, qu'elles ont été vos lectures du mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité