Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
29 novembre 2020

WonderPark - Libertad de Fabrice Colin

Coucou mes petites fourmis 🐜

J’ai profité de mon dimanche après-midi pour bouquiner « WonderPark – Libertad » de Fabrice Colin aux éditions Nathan.

WonerPark Libertad de Fabrice Colin

Ce roman peut être lu dès 8 ans ! Si vos mini-fourmis sont fans d’aventures, ce roman est pour eux ! Filles comme garçons peuvent s’identifier aux héros ! C’est une lecture très agréable, facile à lire, pleine de suspenses !!!

Dans ce premier opus, nous faisons la rencontre de Jenn et son frère Mervin. Tous deux vivent près d’un parc d’attractions abandonné avant même qu’il n’ouvre ! Ils ont l’interdiction d’y mettre les pieds !! Nos jeunes amis vont se lier d’amitié avec Orage, la fille du propriétaire du parc. Un jour, alors qu’ils avaient la responsabilité de garder Zoey, Orage, Jenn et Mervin décident de visiter le parc !

Là commence l’aventure ! Car ce parc n’a rien d’un parc ordinaire ! Il est divisé en 6 parties qui … s’ouvrent sur 6 mondes différents !! Ce parc est magique !!! Mais des êtres mal attentionnés kidnappent la petite Zoey … Nos jeunes héros vont devoir la délivrer, mais pour cela, il va leur falloir pénétrer dans ces mondes mystérieux pleins de magies et d’aventure !! …

 

Cette lecture emmènera vos enfants dans un univers fantastiques rempli de pirates et pas que !!!

Ce roman est le premier de 6 tomes !

Noël approche mes petites fourmis 🐜, alors si vous cherchez une série à faire lire à vos minis-vous, c’est celle-ci que je vous conseille !!

 

 

 

 

RESUME

128 pages

« Jenn et Mervin avaient pourtant été prévenus : WonderPark, ce parc d’attractions abandonné, est interdit d’accès. Mais ils n’ont pas résisté à la tentation d’y entrer, et Zoey, leur petite sœur, a été enlevée … par un homme singe !

Grâce à leur amie Orage, ils ont découvert que le parc est la porte d’entrée de mondes secrets dont Zoey est désormais prisonnière.

Pour la liberter, Jenn, Mervin et Orage s’engouffrent dans Libertad, le monde des pirates … »

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité