Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
24 mai 2021

Demain les chats, adaptation graphique de POG et Naïs Quin

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

En grande fan de Bernard Werber je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir et de découvrir l'adaptation graphique du roman "Demain les chats" réaliser par pog & Naïs Quin éditions Albin Michel.

Demain les chats


J'ai adoré les illustrations ! L'adaptation et les dialogues sont superbement réalisés et collent au roman !

J'ai adoré !

J'espère que "Sa Majesté des chats" et "La Planète des chats" seront aussi adaptés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité