Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
4 juin 2021

Impact d'Olivier Norek

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

J'ai récemment lu "Impact" d'Olivier Norek aux éditions Michel Lafon .

Impact Olivier Norek


J'ai adoré tous ses romans. Et celui-ci n'échappe pas !

Ce n'est pas un énième thriller, même si tout est réuni, le suspense, l'adrenaline, la tension, l'action,... ! Ici, comme dans "Entre deux mondes" l'auteur essaie de nous passer un message.
Le thème de son roman est l'écologie ! Olivier Norek c'est très bien documenté que s'en est effrayant ! Nous avons tous consciences du dérèglement climatique, des problèmes écologiques,... Mais l'auteur, par des sources et par l'histoire du roman, nous les démontre et c'est,... Pouah !!! Les mots me manquent !!

C'est une vraie claque que l'on prend à la fin de ce roman !!

Je vous le conseille ABSOLUMENT !!! Alors mes petites fourmis , foncées chez votre libraire vous le procurez !!

📚📖"Face au mal qui se propage
et qui a tué sa fille

Pour les millions de victimes passées
et les millions de victimes à venir

Virgil Solal entre en guerre,
seul, contre des géants."📓📚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité