Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
14 juin 2021

Esther Andersen de Timothée de Fombelle

Coucou mes mini-fourmis 🐜

Nawenn et moi-même avons lu pour vous "Esther Andersen" de Timothée de Fombelle, illustré par Irène Bonacina aux éditions Gallimard Jeunesse .

Esther Andersen de Thimothée de Fombelle



Partons en vacances ensemble chez l'oncle Angelo, pédalons à travers champs ensemble et allons au-delà ensemble !!!

Une très belle histoire qui plaira autant aux grands qu'aux enfants avec les magnifiques aquarelles d'Irene Bonacina.

Un coup de cœur ❤️ pour ma mini-moi et moi-même !!!

(Oui oui, c'est bien la petite tête de ma Crabette que l'on voit !!😁)

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité