Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
9 février 2022

"Au marché des Bambini" de Gilles Baum et Amandine Pui

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

Nos lectures du moment ! 📚👌

au marché des bambini

Ma fille a adorée "Au marché des bambini" aux éditions Gautier Languereau de Gilles Baum et Amandine Piu.
J'ai déjà dû lui lire trois fois ! Elle adore l'histoire (très rigolote, car pour avoir des histoires, les enfants paie en épluchures, pelures, cailloux,... Ça l'a beaucoup fait rire!!^^)et les illustrations ! Je dois dire, que j'aime beaucoup aussi !! Une très belle histoire sur le partage, la solidarité et la générosité.

Pour ma part, je suis en train de lire "Le livre des Étoiles - La trilogie" d'Erik L'Homme aux éditions Gallimard jeunesse. Je suis rentrée dans l'histoire dès les premières lignes !
Le monde créé par l'auteur est très riche ! Nous sommes vite absorbés par le récit ! Il y a tout les ingrédients pour nous tenir en haleine ; du mystère, du suspense, de la magie, du rythme ! Et chaque personnage est très attachant !
Bref, pour le moment, j'accroche !! 👌📚

Et vous, mes petites fourmis 🐜, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité