Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
27 février 2022

Après de Stephen King

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

Aprés Stepehn King

"Après" de Stephen King, aux éditions Albin Michel.

Je suis une grande fan de ce grand monsieur, et cela, depuis des années, depuis que j'ai commencé à lire ses romans !

Donc, je ne dirais pas que je suis "déçue" par ce roman, mais on me l'a vendu comme un roman frissonnant, angoissant, effrayant, ... Certes, j'y retrouve sa plume, mais j'avoue, ce n'ai pas ce à quoi je m'attendais !

J'ai aimé l'histoire, ce jeune homme qui nous parle de son enfance, de sa "particularité", et du Après (comme le stipule le titre), mais c'est du déjà vu... Et puis, je suis resté sur ma faim ! Vous avez oublié des chapitres Mr King !!

 

 Ça n'engage que moi hein, mais je classerai ce livre dans la rubrique littérature young adult.

 

 

Bref, à lire quand même, parce que c'est le King l'auteur hein

 

 

 

"Grandir, c'est parfois affronter les démons qui vous hantent.Jamie n'est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n'a pas de prix, il peut lui coûter cher. C'est ce que Jamie va découvrir lorsqu'une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper... depuis sa tombe."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité