Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
2 octobre 2021

Le cycle des morts"de Catherine Bolle

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

J'ai récemment lu "Le cycle des morts" de Catherine Bolle aux éditions Reine Beaux. 

Le cycle des morts de Catherine bolle



Je remercie mon chéri pour ce cadeau.
Nous avons découvert ce roman par sa sœur, dont nous sommes assez fan.
Je dois dire que le talent est de famille !!
Une belle découverte ! Et un coup de cœur !

Son roman est très bien écrit, avec une bonne cadence, et des chapitres courts! Dès les premières pages, l'auteure nous fait rentrer dans l'histoire ! Qui, je dois dire, est difficile à lâcher, vraiment prenant ! Et dont le dénouement final est très inattendu ! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout (j'aime être surprise, mais là !!!!)!! 👌

Je suis, dès le premier roman, fan de sa plume, il me tarde de découvrir son roman jeunesse (Patins de la terreur)!!!

Je ne vous ferais pas un petit résumé (vous le retrouverez plus bas ⬇️), mais si vous aimez le fantastique, les histoires d'amour, l'intrigue,.. ce roman est fait pour vous !!!

Je vous recommande ce roman mes petites fourmis 🐜 !!!

 

 



📚📖"Un an après le décès d'Antonin, Alison retourne sur les lieux du drame, au camping qu'ils aimaient tant. Pensant y faire enfin son deuil, elle va se matérialiser de façon mystérieuse dans l'enceinte d'un fort où elle retrouvera son amant disparu. Dès lors, la jeune femme fera tout pour le revoir, malgré la jalousie maladive qu'une revenante du Moyen Âge éprouve envers elle et les menaces d'un inconnu qu'elle reçoit sans cesse.
Face aux terribles dangers et aux horribles révélations qui les guettent, l’amour d’Antonin et d’Alison sera-t-il plus fort que la mort ?"📘📚

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité