Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
11 janvier 2021

L'anomalie d'Hervé Le Tellier

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

L'anomalie d'Hervé Le Tellier

Hier, j’ai terminé « L’Anomalie » d’Hervé Le Tellier aux éditions Gallimard. Une belle découverte.

Je ne ferai pas une énième chronique ! Sachez juste que j’ai adoré et que je vous le conseille fortement !

Hervé Le Tellier joue avec les genres. Tantôt un genre thriller, tantôt un genre de SF, tantôt un genre psychologique !! Il met en scène différents personnages, tous aussi différents les uns des autres !

L’auteur met en lumière notre monde ! La politique, la religion, … !!

Un roman très bien écrit, fluide, brillant, drôle, déroutant !!!

Bref, un livre qu’il faut lire absolument !

 

Je vous souhaite une bonne soirée mes petites fourmis 🐜

 

RESUME

314 pages

« "Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l’intelligence, et même le génie, c’est l’incompréhension."
En juin 2021, un événement insensé bouleverse les vies de centaines d’hommes et de femmes, tous passagers d’un vol Paris - New York. Parmi eux : Blake, père de famille respectable et néanmoins tueur à gages ; Slimboy, pop star nigériane, las de vivre dans le mensonge ; Joanna, redoutable avocate rattrapée par ses failles ; ou encore Victor Miesel, écrivain confidentiel soudain devenu culte.
Tous croyaient avoir une vie secrète. Nul n’imaginait à quel point c’était vrai. »

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité