Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
6 juin 2022

Mémoires d'une fourmi de Bernard Werber

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

Mémoires d'une fourmi



Comme beaucoup le savent, je suis une grande fan depuis des années de Bernard Werber, donc, obligé, j'ai lu, non pas lu, mais dévoré son autobiographie !!!! (Bon, j'ai dû attendre mon anniversaire pour le commencer, une attente terrible je dois l'avouer !!)

J'ai adoré me retrouver dans la tête de ce génie de la littérature française ! "Comprendre" son mode de fonctionnement!
J'ai savouré ses anecdotes, sa façon de procéder, les auteurs qu'il apprécie et qui l'ont façonné,...

Je savais que j'allais avoir un gros coup de cœur pour cet ouvrage avant même de l'avoir commencé !

Cela m'a donné envie de me replonger dans ses ouvrages, pour les redécouvrir !!!

📚📖"Depuis Les Fourmis : 30 romans, 30 ans, 30 traductions, 30 millions de lecteurs...

Bernard Werber, c'est une vie à part et une oeuvre mondialement reconnue où se croisent des anges, des dieux, des chats, des templiers, des fourmis et des abeilles..., où la science nous initie au « savoir relatif et absolu » du professeur Wells.

Sous la forme de 22 chapitres correspondants aux 22 arcanes d'un jeu de tarot,Bernard Werber nous révèle dans ce livre les secrets de ses romans, les surprenantes aventures et expériences qui les inspirent, comme la pratique du rêve lucide et l'hypnose régressive. Entre art du suspense et puissance de l'imaginaire, c'est un véritable atelier d'écriture dont il ouvre les portes pour la première fois."📘📚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité