Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
1 juin 2021

Un Jour de Davis Nicholls

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

Question du jour !

Quel est le livre qui vous a le plus bouleversé ?

Pour ma part, c'est le roman "Un jour" aux éditions Pocket de David Nicholls . J'ai dû déjà lire ce roman 10 fois !!! À chaque fois, je suis gagné par l'émotion !

Un jour de David Nicholls



📚📖"15 juillet 1988. Emma et Dexter se rencontrent pour la première fois. Tout les oppose, pourtant ce jour marque le début d'une relation hors du commun. Pendant vingt ans, chaque année, ils vont se croiser, se séparer et s'attendre, dans les remous étourdissants de leur existence. Un conte des temps modernes où la splendeur d'aimer a fait chavirer le monde entier."📓📚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité