Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmilière livresque de Nanou
14 juin 2021

Vie et mort de l'incroyable Gédéon McMinus de Christophe Herpin

Coucou mes petites fourmis 🐜

Comment allez-vous ?

J'ai récemment lu pour vous "Vie et mort de l'incroyable Gédéon McMinus" de Christophe Herpin !

Vie et mort de l'incroyable Gédéon McMinus de Christophe Herpin


Je savais que j'allais me régaler !!! 😃

C'est un roman court, qui relate, comme le titre l'indique, la vie et la mort de Gédéon McMinus ! L'auteur s'est inspiré de l'histoire d'Elmer McCurdy (si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur Wikipédia 😉).
Je savais un peu à quoi m'attendre avec ce roman, connaissant l'auteur, je savais que j'allais apprécier ! C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencé cette lecture !
Et je n'ai fermé le livre, qu'une fois arrivée à la dernière page !!!!!!
Quelle vie incroyable a eu notre Gédéon ! Je l'ai beaucoup aimé, il est drôle (sans le vouloir), intrépide, rêveur, débrouillard (bon, malheureusement sa main droite et sa main gauche devaient être inversées 😂), il m'a beaucoup touché! Et qu'elle mort il a eu !!!! Et la "vie" qu'il a ensuite connue !!!!!

Je ne vous en dirai pas plus mes petites fourmis, je préfère vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même !!

Sachez que l'auteur a écrit aussi "Bal, technicien de surface", un roman drôlissime !
Allez sur son compte Instagram ➡️ balman454

Publicité
Publicité
Commentaires
La fourmilière livresque de Nanou
  • Je me présente, je suis Nanou, jeune trentenaire passionnée de littérature noire et policier. J'apprécie aussi de lire du feel good book! ;) Je souhaite partager mon gout de la lecture avec vous mes chers fourmis !!! A bientôt !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité